KCC Psychologie positive organisationnelle - Voici notre équipe

 Ingrid Kelada – 

Évaluations et formatrice – CEO – Bilingue

 

Ingrid, fondatrice de KCC Psychologie positive organisationnelle, conférencière et auteure, est passionnée par l’identification et le développement des talents, le bonheur et la performance.

 

Comptant plus de 25 ans d’expérience en psychologie organisationnelle, elle met son expertise au service d’une clientèle diversifiée. Bilingue, ses interventions au Québec, partout au Canada, ainsi qu'aux États-Unis, au Mexique et en Europe aident ses clients à réussir.

 

INGRID KELADA « EN ACTION » – VIDÉOS

INGRID KELADA - CHANGE MANAGEMENT SECRETS

https://www.youtube.com/watch?v=P4s9yeortbA&t=7s

 

INGRID KELADA - DIFFÉRENCES HOMMES/FEMMES... MYTHE OU RÉALITÉ?

https://www.youtube.com/watch?v=rj2DJyUpG_E&t=19s

  


 Jean-François Drouin – 

Coach et formateur – Bilingue

 

Jean-François est expert en développement des compétences. Formateur depuis plus de 20 ans et coach auprès de gestionnaires et exécutifs, il motive chaque professionnel qu’il côtoie à se dépasser, à aller au-delà d’eux-mêmes... jusqu’à leur version 2.0. 

 

Il est enseignant de formation et coach organisationnel certifié auprès du International Coaching Federation (ICF). Sa passion : accentuer les compétences et l’efficacité de chacun au centre d’une démarche de réforme du bien-être au travail. 

 

JEAN-FRANÇOIS « EN ACTION » – VIDÉOS

JEAN-FRANÇOIS DROUIN - TRUCS EN GESTION DU CHANGEMENT

https://youtu.be/kpX5XlZdHiY

https://youtu.be/E4LfbKTWguI

 


 Patrizia (Pat) Rothenberger – 

Coach et formatrice – Anglophone

 

Pat est une coach certifiée en leadership et en transition de carrière, en plus d'être titulaire d'un baccalauréat en sciences avec spécialisation en psychologie. Elle est membre de l'ICF (International Coach Federation).

 

Elle a plus de 25 ans d'expérience avec des clients dans de nombreux secteurs, notamment les ressources humaines, les services, les TI, les voyages, la fabrication et plus encore. Elle a à cœur d'aider les clients à atteindre leur plein potentiel. 

 


 Marie-Josée Talbot – 

Gestionnaire du bureau et expérience client – Bilingue

 

Marie-Josée fait partie intégrante de notre équipe depuis plus de 6 ans. Elle est la principale personne-ressource pour tous les besoins de nos clients. 

 

Elle est bilingue et coordonne la plupart des mandats et projets et est responsable, avec le reste de l'équipe, de l'expérience client de KCC.

 


Josée Lapointe – 

Coach et experte en DO – Bilingue

 

Josée est une conseillère en développement organisationnel & développement du talent depuis plus de 20 ans. Sa mission est de faire briller les couleurs des talents dans les organisations.

 

Josée est certifiée par l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés (CRHA), en coaching d’affaires (RCC TM) et partenaire de CoachingOurselves International Inc.